Rechercher

Etape 1 : LA PRISE DE CONSCIENCE

De la création à la maturation en passant par l’étape de croissance-développement, vous avez consacré l’ensemble de vos forces et ressources à la vie de votre entreprise. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, votre business bat de l’aile et vous êtes en situation de revitalisation.


L’étape la plus difficile dans le parcours de l’entrepreneure est de reconnaître que sa création ne fonctionne pas ou dysfonctionne. Qu’il faut réformer son “bébé’’ , son idée de départ que nous avons accompagné pendant si longtemps (de sa création à sa maturité). Mais si vous l’aimez , il faut vite réagir. Prendre conscience qu’il est dans une phase difficile,que vous êtes dans une phase difficile.

PASSER AU DELA DE LA PHASE DE DENI

Votre phase de déni vous empêche d’appréhender la réalité. Vous refusez toute réflexion qui vous mènerait vers la réalité: votre business est en train de sombrer. Passer cette phase de déni en positivant la situation. Il ne s'agit d’une fin programmée mais d’une occasion de renouveau . Mettez toutes les chances de votre côté en ayant une vision claire de la situation.

Prendre à bras le corps les difficultés pouvant mettre en péril votre entreprise . Un problème qui n’est traité entraîne une gangrène qui aura atteint l’ensemble de votre entreprise.


1 vue
Jokko-Elles

Premiére Ressource par des entrepreneures pour des entrepreneures.

E-mail: info@jokko-elles.com

Tél: 01 23 45 67 89

Numéro siret : 0123456789

Recevez nos actualités

© 2019 par CECI/Uniterra. Tous droit réservés |  Utilisation  |   Confidentiel